Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien!

Bienvenue sur le forum des Insomniaques du serveur Allister.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentiin61




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:24

Bonjours , Je suis ici Pour tenter de rentrer dans votre guilde " insomniaque " ! Je vais me présenter , Je suis TRICERATOPS un sadida lvl 121 , Je suis Bontarien mais pour l'instant le PVP ... je ne m'en occupe pas du tout . Mon objectif et plus d'être au plus vite lvl 14X !

Ma panoplie actuel est :
Candidature ! =) Kyuv10
- Solomonk
-et le restant la pano AA

Mes métiers sont :

-boulanger 86
-paysan 100
-tailleur 20 ^^ mais je suis entrain de le monter ...

Moi en réalité :

Je m'appelle Quentin J'ai 16 le 11/03/1995 , je suis un habitant de L'orne ( 61 ) dans un petit village nommer St pierre du regard .
Je suis en classe de 3ème . Je suis plutôt Rigolo quand je commences à connaitre les personnes , timide :$ , carré c'est-à-dire que je suis un peu maniaque , droit . Quand j'ai un objectif je ne m'arrête pas avant que je l'ais réussi , mais défaut ... je me débrouille pas toujours seul j'aime bien que quelqu'un m'aide ce qui peu être " chiant " pour les autres .

Bon bah je crois que tu as été dit . Si vous avais des questions je suis ABSOLUMENT près a vous répondre pour tenté de rentrer dans cette guilde .

Merci

( désolé de l'orthographe j'ai fait de mon mieux ! )

TRICERATOPS sadida 121
Candidature ! =) Trice12

Revenir en haut Aller en bas
Sos-kwak

Sos-kwak


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : 62

Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:32

Je voudrais savoir si tu a lu tout le réglement comme convenu?

-Si tu passe Neutre ou brakmarien je t'accorde mon Pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
quentiin61




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:40

Oui J'ai tous lu , et je serais près à me mettre Brakmarien aujourd'hui .

J'avais oublier de dire que je suis connecté sur dofus tous les jours lundi mardi jeudi vendredi de 17H a 22H et le mercredi et week-end de 10-11h jusqu'à 23h parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Sos-kwak

Sos-kwak


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : 62

Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:52

Ok sa marche, attend les decisions des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
noubad
Admin
noubad


Messages : 292
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez la mère OLMO

Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:00

Bonjour m'ssieur le dinosaure,

Je voie que tu a fait un effort pour être de l'alignement prévu, une candidature dans l’ensemble très jolie, pas le niveaux requis mais pour le moment on s'en fou un peu Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
beender54

beender54


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : 54

Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:24

Bonjour a toi petit Sadida !

Belle présentation comme il faut, bien écrit des screens ça passe bien ! Juste ton level mais ça rien de bien grave y a les donjon pour ça ! lol!


sinon je vote Pour !



Cordialement Beender
Revenir en haut Aller en bas
Mouki

Mouki


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 92

Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:49

bien le bonjour je suis pour aussi mais j aurai bien aime voir t carac la pano nous dit pas si t full sasa ou pas
Revenir en haut Aller en bas
noubad
Admin
noubad


Messages : 292
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez la mère OLMO

Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:57

Plus de nouvelle ? J'attend un peu si tu ne donne pas signe de vie je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
quentiin61




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:05

bonjours , J'attends votre demande d'invitation . Je suis connecter souvent mais je n'es pas de mp et je consulte a peut près 3 fois par semaine le topic .. Jèspere que vous m'inviterez parmis vous dans les minutes qui suivent car je suis très impatient d'être dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! =)   Candidature ! =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien! :: Forum de la guilde Insomniaques :: RECRUTEMENT :: [Acceptée]-
Sauter vers: