beender54
Messages : 2 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 32 Localisation : 54
| Sujet: Beender c'est quoi ? un Robot ? non un Xelor ! Sam 7 Mai - 4:20 | |
| Bien le bonsoir, les Z'amis ! Me voila, Beender Xélor Feu de cercle 147. Full Cm bien sur. Ensuite que Dire IG? A partir du lvl 100, je me suis passé Terre. n'ayant pas aimer du tout le game play, je l'ai mis en full pex de 125 jusque 145 en gros pour le passer Feu. J'ai aussi une Eni 131 sasa, c'est d'ailleurs avec elle que j'ai fais la rencontre de Raiser, et de Sos ! Oui oui, si vous voulez me voire, je suis toujours ...en dj blop ! x) Ensuite IRL ? Je m'appele Benjamin j'ai 18ans et je suis Pâtissier, toujours joyeux,Fêtard, deconneur .. ! Voili voulou c'est tout je pense pour l'instant, a mes Beau futur up with this Great Guild ! | |
|
noubad Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 30 Localisation : Chez la mère OLMO
| Sujet: Re: Beender c'est quoi ? un Robot ? non un Xelor ! Sam 7 Mai - 15:44 | |
| Envie de dire LOL On recrute que des Pâtissiers ou des Boulanger nous ces dingues, je l'ai été moi même auparavant ^^ Avant dans la guilde yen avais 3,4 je me rapelle x) Bienvenue parmis nos rangs en tout cas, j'espère que tu t'y plaira ! A bientôt En guilde | |
|