Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien!

Bienvenue sur le forum des Insomniaques du serveur Allister.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REGLE] De la guilde Insomniaques

Aller en bas 
AuteurMessage
noubad
Admin
noubad


Messages : 292
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez la mère OLMO

[REGLE] De la guilde Insomniaques Empty
MessageSujet: [REGLE] De la guilde Insomniaques   [REGLE] De la guilde Insomniaques I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:17

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Insomniaques !

Cette guilde a étais créér par moi-même il y à deux ans, mais l'ayant quitter pour plusieurs raison, Sos-kwak (le deuxième meneur) a décidé de garder la guilde et ma contacter il y a peu pour la reprendre.
Vu l'ambiance phénoménale de la guilde ou j'étais avant, je décida de partir et de revenir parmis mes hommes.

Nous progressons donc à un bon rythme, alliant événements, sorties et franche camaraderie sur le canal guildesque, où les ennuis ne font pas long feu, car la diplomatie règne, et les règles sont respectées.
Vous pouvez naturellement passé par n’importe quel membre de la guilde qui vous indiquera la personne à mp pour plus d’informations.

POUR INTEGRER LA GUILDE, ÊTRE D'ALLIGNEMENT BRAKMARIEN !!!

Au fil du temps le niveau de recrutement n'étais pas élevé en fonction de la stature de la guilde,il est aujourd'hui du cercle 130, aucune autorisation spéciale ne sera accordé si le postulant ne possède pas ce critères !

Nous exigeons une candidature correct ,écris dans un Français correct,tout le monde peut faire des fautes d'orthographe mais, il y a une limite à respecter!

Toutes candidatures ne répondant pas à nos critères sera directement fermée ,nous ne désirons pas avoir le plus grand nombre de joueurs que puisse supporter une guilde, nous préférons à cela la convivialité, l'esprit d'équipe et une entente quasi parfaite entre chaque membres!

Je rappelle que les insultes sont autorisées, SEULEMENT si c'est pour participé à la bonne humeur du canal guilde.

Si vous avez un problème, essayez de le régler par mp pour ainsi éviter de mettre le chaos dans la guilde,si je me dois d'intervenir ce sera à vos risques!

Pour les nouveaux arrivants,grade "A l'essaie" et celui ci changera des que vous aurez fournis assez de preuves pour vous faie monter de grade et ainsi faire partie de nos rangs. Être à l'essaie ne veux pas dire que vous êtes vraiment intégré.

Insomniaques est une guilde Brâkmarienne ,soyez fier (e) de porter cet écusson au dessus de vos têtes et continuez avec nous à porter haut et fort, l'écusson de la guilde.



Insomniaque, une guilde, une vie, un rang ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE] De la guilde Insomniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscriptions dans la guilde: "insomniaques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien! :: Forum de la guilde Insomniaques-
Sauter vers: