Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien!

Bienvenue sur le forum des Insomniaques du serveur Allister.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Démonstration d'une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
noubad
Admin
noubad


Messages : 292
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez la mère OLMO

Démonstration d'une candidature Empty
MessageSujet: Démonstration d'une candidature   Démonstration d'une candidature I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:55

(Cette candidature a été faite par moi le Dimanche 25 Juillet 2010 suite au recrutement chez une autre guilde)


Malsoir à vous, membre, admin de cette guilde !



Présentation des postulants

Noubad, iop de cercle 191. Prêt à défendre, aider, encourager ces coéquipiers. D'élément Terre, je me débrouille pas mal avec ma Kukri kura que j'ai eu récemment d'ailleur,
Démonstration d'une candidature 577333noub1

Noubbad, éniripsa de cercle 178. Prêt à guérir tel le Serment d'Hippocrate, ensoleiller vos journée.. Plutôt basé sur le pvp et brâkmarien dans l'âme de grade 5.
Démonstration d'une candidature 553561noub2

Noubid (et oui les noms sont semblables), xelor feu/sagesse de cercle 195, Prêt à ralentir vos adversaires les plus redoutables, plutôt bon en pvm et connaissant quelques tactiques plutôt sympa, je pourrais peut-être vous être utile.
Démonstration d'une candidature 152779noub3


Passons à mes métiers principaux:

- Poissonnier 100
- Mineur 100
- Bijoutier 93
- Bricoleur 76
Et bien d'autres approximatif au niveau 50..

Un peu de vie IG :

- Alors voilà, j'ai commencé pour la première fois à jouer l'été 2008, mon frère David qui jouais beaucoup ma donné quelques explications sur le jeux mais bien sur, je n'est vraiment pas aimé jusqu'au jour ou .. j''installa Dofus pour la première fois, magnifique jeux, immense paradis enfin bref..
Des mois passèrent et je décida de créé ma guilde ==> "Insomniaques" . Je vécue très heureux en compagnie de mon Cyanure-Xx (meilleur pot IG que IRL). Jusqu'au jour ou l'on décida de ce rencontrer (car 850 km nous sépare) on décida de ne pas jouer et de s'éclater à Aqualand par exemple ^^
Les membres partirent .. un par un ..pour cette cause : "Noub é Cya nété pa co depui 3 jour g quité la guild pour sa lol lol lol mdr" Quelle maturité dirais-je !! Égoïsme également fin bon !

Donc je décida de leave de ma guilde laissant derrière, mon meilleur ami qui à ce jour postule ici Smile Le panthéon: Brave guilde plutôt élevé en niveau, mais qu'importe, ce que je recherche, c'est l'humour, la sympathie, la joie de vivre, la maturité ainsi que (L'entraide vous l'aurez compris)

Démonstration d'une candidature 881471noub4
Je joue actuellement 3 personnages (ceux au dessus) Mais je dispose également de nombreux personnage tel que Cyanure-Xx et ses mules ainsi que ceux de mon frère.

Un peu de vie IRL:

Hé hé je me pré-nomine Noé (et oui comme l'arche allez y flooder moi ^^) J'ai 16 ans, 5 mois, 9 jours, et bon .. le reste ne vous regarde pas x)
J'habite un grand village dans l'Herault (34) Et oui le sud de la France rien de mieux que de vivre ici pour un Français Wink je travaille en Pâtisserie/Boulangerie (23h30/6h30) dur mais plutôt rentable surtout à mon âge ! J'ai une fiancée se nommant Cassandra (une espagnole en plus que demander de plus !!) Et voilà je ne sais que dire de plus.

Tient quelqu'un à essayé de me représenter ici, j'adore les bananes et je suis TRES poilu ==> Démonstration d'une candidature 545128noub5
En attente de vos réponses, soyez indulgent mais pas trop :p

Amicalement, Noubad
Revenir en haut Aller en bas
noubad
Admin
noubad


Messages : 292
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez la mère OLMO

Démonstration d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'une candidature   Démonstration d'une candidature I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:06

Voilà un exemple de votre candidature (cette dernière est complète)
Alors .. A vos clavier !!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration d'une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien! :: Forum de la guilde Insomniaques-
Sauter vers: