Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien!

Bienvenue sur le forum des Insomniaques du serveur Allister.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature du vieux x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vieux




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature du vieux x) Empty
MessageSujet: Candidature du vieux x)   Candidature du vieux x) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:57

Bien le bonjour les Insomniaques


Je viens à vous afin de poser ma candidature pour entrer dans votre chère guilde, mais tout d’abord une petite présentation.

Dans Dofus.

Je joue actuellement un Enutrof de cercle de puissance 80 . Il est axxé sur la voie de l'agiliter ce qui est assez rare . Mes esquipement sont dirigée sur la voie de la sagesse je me concentrerais sur mon stuff futur au niveau 100 qui zsera Rat noir ou Rat blanc selon mes besoin futur . Pour cela , j'ai décider de devenir fournisseur de parchemin ( 4Clients ) et forcenées de boubou se qui me rapporte un petit pactole de kamas . Mon métier sera bien évidement a votre service et gratuitement .Ce que j’aime dans dofus c’est surtout déconner sur tout et n’importe quoi, faire des activités en groupe, moi qui suis assez fan de pvp j’adore attaquer des perco en guilde je trouve cela très convivial. Bien sur j’aime beaucoup d’autres choses tel que avoir pleins de kamas …

Ce que je n’aime pas ? me faire chier, attention quand je dis me faire chier je parle pas de glander j’adore glander des heures à discuter .

Dans la vrai vieIRL :

Je m’appelle Corentin je me loge en Région parisienne " Weshland" >< Je suis en classe de troisième et je me débrouille assez bien . J'ai commencé a jouer a Dofus il y a 4 ans environ sur le serveur rikke-errel ,j'ai décidé de changer de serveur suite a un hackage de mon Iop ... J'ai pu accsuerir de l'expérience
Bref, j’aime tous les styles de musique :

ACDC (mon groupe), Phil Colins, M, Ska-p, Sean Paul, Charlie Winston en passant par Edward Maya, Jumo Selesao etc. mais j’ai un gros problème avec le rap, j’arrive pas à l’écouter à part, à la rigueur MC Solar, à l’époque, ou Ménélik. J’aime tout ce qui se danse. Je ne suis jamais assis sur ma chaise le réveillon de 31 décembre, aux anniversaires ou aux mariages. Enfin, il faut que le DJ mette le feu, sinon…
Je suis aussi un grand amateur des séries TV : Kamelott, Friends, Bones, Les Experts, Dr House, Médium et j’en passe.
J'ai plusieurs passions comme la batterie ou même le skate
Je suis de nature assez introvertie, mais quand je me lache, je le fais bien. J’ai une fâcheuse tendance à me sous-estimer .
Je déteste l’intolérance, les ragots et la mauvaise fois.

Mes motivations sont

La première raison d’intégrer votre guilde est que j’ai adoré la présentation sur votre forum , je trouve que ça en donne pleins la vue.
Seconde raison de faire parti d’une guilde peut nous aider à avoir le goût de l’aventure, à connaitre de nouvelles choses et c’est-ce que je recherche. De plus sachez que c'est la première fois que je m'investis vraiment pour une Guilde. J'aimerais être accepté dans cette Guilde pour m'amuser, rigoler, vous faire rire et vous aidez si vous avez besoin de quelque chose. Se que je
recherche plus globalement en voulant rejoindre cette Guilde c'est comme qui dirait une deuxième famille. Je ne demande rien d'autre que de la bonne humeur et de ne pas devenir une mule a pex .

Mes disponibilités

Je suis disponible très souvent étant donné que je termine pratiquement les cours vers 16 heures Je me connecte donc tous les jours sauf en cas de force majeur comme ma connexion qui bug ou bien mon ordinateur.

Cordialement

Je n'arrive pas a envoyer une image Au pire mp moi w/ Vieux-shenok
Revenir en haut Aller en bas
Sos-kwak

Sos-kwak


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : 62

Candidature du vieux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux x)   Candidature du vieux x) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:24

Bien le bonjour chère Enutrof tu dit que tu aime plus le pvp, met tu ne dit pas si tu est brak ou bontarien et jaimerais aussi savoir ton stufff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
noubad
Admin
noubad


Messages : 292
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez la mère OLMO

Candidature du vieux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux x)   Candidature du vieux x) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:56

Bienvenue sur le forum

La candidature est très complète et sympa à lire, mais je vais rester neutre pour le moment, ton lvl 80 n'est pas totalement favorable

En attente d'une réponse des autres membres..


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vieux




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature du vieux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux x)   Candidature du vieux x) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:13

Ajouter moi sur skype : Un Zobal je pourrais répondre a vos question
Revenir en haut Aller en bas
Sos-kwak

Sos-kwak


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : 62

Candidature du vieux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux x)   Candidature du vieux x) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:09

Je reste neutre aussi par rapport a ton lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
noubad
Admin
noubad


Messages : 292
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez la mère OLMO

Candidature du vieux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux x)   Candidature du vieux x) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:57

Plus de nouvelle ? J'attend un peu si tu ne donne pas signe de vie je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature du vieux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux x)   Candidature du vieux x) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:28

Je suis encore la oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du vieux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux x)   Candidature du vieux x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du vieux x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaques: On fait le mal mais on le fait bien! :: Forum de la guilde Insomniaques :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: